Bienvenue

Notre histoire

L’association a été créée par le journaliste sportif jurassien Mathieu Chapuis. Ce dernier, ayant toujours eu à cœur de placer le curseur sur le handisport, a recherché une formule permettant aux personnes malvoyantes de vibrer elle aussi au contact de son sport de prédilection : le football. S’inspirant du modèle français, il s’est entouré de personnes passionnées et compétentes pour construire un projet dans la durée avec des bases saines et solides. L’association a très rapidement pu compter sur le soutien précieux de la Loterie Romande.

En savoir plus sur nous

  • Nos buts
  • Pouquoi nous aider ?

L’objectif premier consiste à donner un accès au sport le plus populaire du monde à des personnes atteintes de malvoyance. Il en ressort la volonté que celles-ci puissent s’épanouir en se dépensant pleinement dans des conditions optimales.

Lire la suite

C’est grâce aux multiples soutiens que l’association est en mesure de se doter de structures permettant de garantir des normes de qualité optimales. Dons, bénévolat, bonnes paroles ou toute autre action à notre égard nous sont très précieux

Lire la suite